5 Choses à faire pendant le confinement

mere fils et fille en tenue africaine

Dans cet article, nous parlerons des 5 choses à faire pendant le confinement.
En particulier ce que je fais avec ma famille et notre mentalité pour vraiment profiter de ces moments.

mere fils et fille en tenue africaine
les 5 choses a faire pendant le confinement.

1. Bien manger

Première chose à faire, « Bien manger » pendant le confinement! C’est ce que je fais actuellement.

Ne vous alarmez pas je fais également le sport pour garder mes belles courbes féminines 😉.

Cependant, je trouve que pendant cette période particulière, c’est l’occasion de laisser notre créativité opérer en cuisine.

Étant une bonne épouse 😉, j’ai laissé mon mari déployer ses ailes de créativité en cuisine. Je vous assure, je ne regrette pas du tout. Je vous laisse regarder les photos ci-dessous pour saliver un peu 😜.

J’aimerais également savoir si pendant ce confinement vous faites la cuisine ou si vous êtes comme moi… Vous mangez seulement 😁?

2. Beauté

La deuxième chose qui m’occupe c’est la beauté intérieure et surtout extérieure 😜.

Étant une femme qui aime prendre soin d’elle, vous vous en doutez bien que profiterai bien en ces temps ci pour accentuer la mise en place de toutes les astuces beauté! Cependant, je le fais avec ma famille et c’est plus amusant. Par exemple, quand je fais un masque, je le fais avec mon mari et parfois mon fils se joint à nous pour s’amuser. Ma fille aime la manucure et la pédicure, ainsi nous partageons cette activité entre filles. Ce confinement m’a également permis de décider de faire un challenge extrême pour la pousse des cheveux. Une activité également entre filles 😉. Et pour terminer les astuces beauté pour avoir une peau belle et douce avec des bains. Vous trouverez dans mon article «  Mon anniversaire en confinement » la composition de mes bains……. 😉

3. Decoration

J’ai également profité de ce moment pour commencer à décorer la maison. Car depuis que nous avons aménagé il y a quelques mois nous n’avons pas vraiment decoré la maison. Je sais SACRILÈGE!!! 😅 Surtout que j’aime bien ça. Comme on dit « vaut mieux tard que jamais ».

Nous avons commandé un cabinet à Maison du monde c’est une pure beauté. Pour notre chambre, nous avons décidé de commencer par le lit. Ainsi avant le confinement nous avons commandé une beau et grand lit à but. Cependant, nous n’avons toujours pas pu le retirer. Du coup nous dormons par terre depuis le début du confinement 😅. Retour aux sources.

4. Shooting / Blog

Etant Model, j’aime les photos alors j’ai i été servi en shooting intérieur et extérieur autour de la maison 🏠 😉. Je ne parlerai pas beaucoup, je vais laisser les photos parler d’elles-mêmes. Et Bravoooo encore à mon photographe personnel qui sait comment me mettre en valeur. Mon mari Simon que vous avez sans doute déjà rencontré en lisant un de ces articles de voyage….🤔Notamment, je vous invite à cliquer sur le lien pour lire son dernier article concernant notre voyage en Jordanie.

5. Gagner un complément de revenu tout en étant tranquille à la maison

A l’heure que j’écris cet article, je viens de démarrer un business de la maison et en cette période de confinement. Je vous assure, selon mon expérience c’est la première fois que j’ai une véritable opportunité business de ce genre. Pourquoi véritable…? Car en moins de dix jours j’ai gagné plus de 450€. Vous n’imaginez même pas ma joie! Car j’avais fini par douter que l’on puisse vraiment gagner de l’argent comme ça!

Alors, si vous aussi souhaitez recevoir une telle opportunité et en savoir plus et surtout comment j’ai fais pour gagner plus de 450€ en un laps de temps, envoyez-moi un message privé et je vous expliquerais tout.

je suis ravie d’avoir partagé les 5 choses à faire pendant le confinement.

Merci et bisou bisou 💋💋💋

Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

2 thoughts on “5 Choses à faire pendant le confinement

    1. Manuela CLIERXTER ·

      Merci beaucoup 🙏🏽🙏🏽😁💋💋