Robe chemise en similicuir et jupe à fente

Femme qui porte une robe chemise marron similicuir avec une jupe jaune fluo avec une fente très haute. Des talons aiguilles avec des motifs à fleurs et des lunettes noires
Une femme noire portant une jupe fluo à fente très prononcée, une robe chemise marron en similicuir ornée d’une ceinture sur la taille.
Elle porte de haut talons et des lunettes

Je porte une jupe jaune fluo avec une fente très prononcée comme je les aime. Dans cette assemblage peu ordinaire, j’ai rajouté avec une robe chemise marron en similicuir, une ceinture sur la taille. Pour terminer ma tenue, je porte des talons aiguilles à fleurs et des lunettes noires.

Photo sans tête de la personne.
Femme assise qui porte de hauts talons aiguilles à fleur de chez justfab.
Une jupe jaune fluo et une chemise marron similicuir avec une ceinture sur la taille.
Femme noire qui porte une robe chemise marron en similicuir avec une ceinture sur la taille. J’ai assemblé cette robe chemise avec une jupe jaune fluo avec une fente très haute et des lunettes noires.

J’ai profité d’un réchauffement de température pour sortir ma jambe. J’aime bien cette photo car je trouve que le soleil me donne une belle couleur marron. Cette robe chemise peut également se porter sans rien en dessous. Pour ce look, j’ai dessiné de prendre plus de risque non seulement en associant ces couleurs mais aussi avec chaque pièce.

Femme avec des tresses africaines, des braids ornés de perles au bout de chaque tresses. Un maquillage léger et glowing avec le fond de teint Fenty.

Cette photo montre bien mon maquillage léger tout en mettant en valeur certains traits de mon visage. J’ai surligné mon regard avec de faux cils, un trait de eye-liner et des fare à paupières doré. J’ai un teint glowing avec le fond de teint Fenty N°390. Pour ma coiffure, assez simple des braids courtes avec des perles au bout. Des lèvres légères mais mises en valeur.

Jambes avec des talons aiguilles avec des motifs à fleurs.
Jupe jusqu’aux chevilles avec une fente très haute

Comme je vous disais plus haut, je porte de hauts talons aiguilles avec des motifs à fleurs. Je les ai acheté sur Justfab. Je trouve que des chaussures à talons mettent les jambes en valeurs, alors quand je peux, je ne m’abstiens pas 😉.

Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

3 thoughts on “Robe chemise en similicuir et jupe à fente

  1. Skincell Pro Website ·

    Normally I do not read post on blogs, but I wish to say that this write-up very compelled me to take a look at and do so!
    Your writing taste has been surprised me. Thank you, very nice post.